Notre Histoire

Johanna Smadja

Née en 1993, Johanna est une Parisienne qui a étudié les beaux-arts et le design textile en France.

Lors d’un voyage familial en Californie dans sa jeunesse, elle est tombée amoureuse des paysages et des lieux qu’elle y a vus, tels que les motels, les fêtes foraines ou les montagnes sous le soleil couchant.
Depuis, elle a toujours rempli ses créations de références à la pop culture américaine, de symboles des années 60 et considère l’entertainment comme un mode de vie à part entière.

Avec le fort désir de combiner sa passion pour les accessoires et ses talents de peintre, elle a fondé Merci Gisele d’après le prénom de sa grand-mère.
Gisele lui a inculqué un goût inconditionnel pour la mode et continue à lui faire découvrir avec la même coiffure chic qu’elle a depuis l’âge de 30 ans.

Après son diplôme, elle a imaginé un premier sac peint à la main inspiré de la forme d’un pennant vintage, appelé le Flagbag©. Un reflet des voyages en voiture, de la liberté et des souvenirs qui façonnent l’univers de la marque.

Embarquez sur une autoroute sans fin avec Merci Gisele et laissez-vous transporter dans un monde où il n’y a pas de frontière entre l’art et les accessoires.