Notre Histoire

Johanna Smadja

Née en 1993 à Paris, Johanna a étudié les Beaux-Arts et le design textile et est l’inventrice du Flagbag.

Il y a quelques années, lors d’un voyage familial en Californie, elle est tombée amoureuse de la culture et des paysages américains : les motels, les fêtes foraines et les montagnes sous le soleil couchant.

Depuis lors, ses dessins et ses créations font référence à la culture pop américaine, symboles des années 60 et encadrent le divertissement comme un style de vie.

Avec le fort désir de combiner sa passion pour les accessoires et ses talents de peintre, elle a fondé Merci Gisele d’après le prénom de sa grand-mère.

Gisele lui a enseigné un goût inconditionnel pour la mode et continue à lui faire découvrir la même coiffure chic depuis la trentaine.

Mélangeant à la fois le style de sa grand-mère et l’Amérique comme principale inspiration, Johanna peint à la main des sacs inspirés par la forme d’un fanion vintage, nommé le Flagbag©️ : un reflet des voyages, de la liberté et des souvenirs qui façonnent l’univers de la marque.

Embarquez sur une autoroute sans fin avec Merci Gisele et laissez-vous transporter dans un monde où il n’y a pas de frontière entre l’art et les accessoires.